Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BON ANNIVERSAIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
fab




Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2009

BON ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: BON ANNIVERSAIRE   BON ANNIVERSAIRE EmptySam 9 Mai - 11:32

bonjour Rebecca
et bonne journée pour ce 1e mai, date historique pour le travail !!! Pour vous encore plus, BON ANNIVERSAIRE ... profitez bien ... le temps s'accélère chaque année un peu plus et je sais de quoi je parle j'ai 37 ans! Que cette journée vous apporte plein de beaux sourires, de joies bien lovés tout au fond du coeur pour que ça vous réchauffe toute l'année jusqu'au prochain anniversaire ! Que cette journée vous apporte plein de fleurs, de papillons dans les yeux et que vous puissiez respirer le bonheur tout au long de cette belle journée d'anniversaire ! Et accessoirement, des cadeaux !!! Profiter de votre famille, amis et potes qui pensent à vous chaque jour. Et pour votre carrière, tout plein de beaux téléfilms, films et pièces de théâtre ou tout autre désir que vous avez dans votre tête et qui vous anime et et et évidemment pour finir, continuer à évoluer de A à Z, avec des montagnes russes dans les émotions, les sentiments et les regards profonds, dans ce rôle de Céline FREM
ONT ! Amicalement et sincèrement ... FAB BIZZZ###
Revenir en haut Aller en bas
 
BON ANNIVERSAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre Rebecca et ses fans :: .:: Opérations fans! ::.-
Sauter vers: